Communiqués et dossiers de presse

Nouveau dossier de presse #ExploreFrance : "Rêver en grand, prendre le temps"

24/04/2023FranceEn ce moment

Cette année, Atout France, les 13 régions françaises et une vingtaine d'institutions privées lancent pour la troisième année consécutive la campagne européenne #ExploreFrance. Cette fois-ci, le slogan est "Rêver en grand, prendre le temps".

Alors que les années précédentes (2021 et 2022), la campagne encourageait les touristes à choisir à nouveau la France, en 2023, l'objectif est de renforcer la position de la France en tant que destination touristique durable et authentique. À l'appui, un nouveau dossier de presse numérique a été créé autour des thèmes de la nature, de la culture et de l'art de vivre à la française, mettant l'accent sur les initiatives respectueuses de l'environnement.

Le slogan "Rêver en grand, prendre le temps" est une invitation à réaliser vos rêves les plus chers en France. Ne tardez pas à lire le nouveau dossier de presse.

Alors, où vous mènera votre prochain voyage en France ?

Un complément d’information ? Besoin d’inspiration pour l’un de vos articles ?

Joindre notre équipe